Guide alimentaire canadien

lobbyiste-0 / Science-1

J’ai aussi été une grande consommatrice de viande et produit laitier dans une autre vie. À tous ceux qui me connaissent pourront confirmer sans problème.

Pour la santé le bien fait des animaux j’ai décidé d’arrêter d’en consommer .À tous les jours j’essaie de faire du mieux que je peux pour prouver que les produits animal ne sont pas nécessaires dans notre vie .

J’essaie aucunement de convaincre qui que ce sois. Je demande à personne d’arrêter de consommer ce qu’on vous apprend depuis la naissance à manger. Commencer par diminuer, vous informez …Je partage les faits. Prenez note que la conscience est un muscle qui est en constante évolution.Pas de renseignement, pas d’éducation aucune évolution.

Informez-vous !

Voici le nouveau guide alimentaire canadien.

Guide alimentaire Canadien

Ce qu’ils disent :

Prenez l’habitude de savourer une variété d’aliments sains tous les jours.

Mangez des légumes et des fruits en abondance, des aliments à grains entiers et des aliments protéinés. Choisissez plus souvent les aliments protéinés d’origine végétale.

 

lobbyiste 0- Science 1

Voici un article de Patrick Lagacé qui explique quand même assez bien le lobbyiste que nous subissons depuis toujours. On injecte des millions de dollars dans l’agriculture les fermes laitières et bovines au Québec . Je crois qu’il aura quelques changements prochainement .La Presse- Article de Patrick Lagacé

les gens ont t’endance a pensé que le tofu (soja) n’est pas bon pour la santé…

Mythe VS réalitéVoici un autre lien utile concernant le lait de soja silk.

Petite video humoristique sur le tofu -Jean-Philippe

 

-Partagez !!

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vegealltheway
%d bloggers like this:
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close